Shade and Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature VaLd3n4r

3 participants

Aller en bas

Candidature VaLd3n4r Empty Candidature VaLd3n4r

Message par VaLd3n4r Mar 25 Oct - 8:22

EXPERIENCE


- Pseudo IG : VaLd3n4r
- Nombre de points : 1.094
- Classement points : 347
- Coordonnées pm : 1:487:10
- Age : 27 ans
- Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? : J'ai joué il y a 10ans, et repris depuis peu (Sur Xalynth, histoire de me remettre dans le bain, et maintenant à fond sur Rhea). J'ai toujours été classé convenablement, et je jouais majoritairement raideur
- Sur combien d'univers joues-tu ? : Uniquement Rhea
- Classements sur les autres univers : /
- Quel est ton univers prioritaire ? : Rhea
- En moyenne combien d'heures de jeu par jour ? : Environ 12h. Je suis connecté sur mon téléphone toute la journée, sinon au boulot sur le PC
- Utilises-tu régulièrement le forum ? En moyenne combien de connexions par semaine ? : J'avoue ne pas y être souvent en règle général, mais comme j'y ai accès depuis le boulot je peux faire l'effort Smile
- As-tu dejà été bloqué ? Si oui, pour quels motifs ? : JAMAIS !
- As-tu developpé ton compte ou l'as-tu repris à quelqu'un ? : Développement, avec 2jours de retard sur tout le monde. Donc tout est un peu plus lent malheureusement

___________________________________________________


STYLE DE JEU



- tu fais quoi dans la vie: tu raid, tu mines, ni l'un ni l'autre, ou les 2 a la fois ? Comme j'ai commencé un poil en retard, je joue mineur agressif
- Combien de raids par semaine en moyenne ? : Jusqu'a présent 1, mais j'ai monté ma petite flottille pour passer les défenses des alentours
- sais tu dissimuler ta flotte et tes ressources ??: Oui, j'espère bien ! Je sais décaler mes attaques aussi  
- Combien de lune(s) possèdes-tu ? : 0
- Moyenne de cases par planète ? : 203


___________________________________________________


RAPPORTS AVEC ANCIENNE(S) ALLIANCE(S)



- Ton (Tes) ancienne(s) alliance(s) ? : C'est l'alliance que j'ai formée pour le Tuto (ça compte?) : Ragnarok
- As-tu quitté volontairement ton ancienne alliance ou as-tu été congédié de ton alliance ? Quels en sont les motifs ? : Je compte la quitter dès que possible
- Actuellement conserves-tu de bons rapports actuels avec ton ancienne ally ? : Oui, malgré le fait que nous ne soyons plus que 2 actifs

__________________________________________________


INFORMATIONS GENERALES


- Que sais-tu de nous ? : Que vous êtes une alliance active, avec des joueurs de tous styles de jeu / classements
- Qui connais-tu ici ? : A vrai dire personne je pense
- Pourquoi nous choisir plutôt qu'une autre alliance ? : Je cherche une alliance active, pour jouer avec du monde. J'aimerai tant qu'à faire qu'elle soit dans le top.
- Quelles sont tes valeurs ? :(non, il ne sagit pas d'argent^^) Compétition - Convivialité - Entraide - Honnêteté
- Infos IRL appréciées (dans la limite du raisonnable) : Jérémy, 27ans. Financier d'entreprise. J'habite dans l'est de la France (50km de Strasbourg). J'aime toujours autant les jeux vidéo (LOL, HS, CS etc...). J'aime aussi pratiquement tous les sports, même si je n'en pratique plus.

VaLd3n4r

Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature VaLd3n4r Empty Re: Candidature VaLd3n4r

Message par StarkDogS Mar 25 Oct - 9:21

yop bienvenue et bonne chance
StarkDogS
StarkDogS
Little Shade
Little Shade

Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature VaLd3n4r Empty Re: Candidature VaLd3n4r

Message par Mnemosyne Mar 25 Oct - 12:23

salut je suis désolé de t'apprendre que les candidature sont actuellement fermé .
surveille notre page d'alliance et peut etre qu'un jour nous rouvrirons.
bon jeu
Mnemosyne
Mnemosyne
Admin
Admin

Messages : 449
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature VaLd3n4r Empty Re: Candidature VaLd3n4r

Message par VaLd3n4r Mar 25 Oct - 12:25

Salut,

Pas de soucis. Dommage, mais je reviendrai peut-être
Au plaisir de vous revoir IG.
Bonne continuation en attendant et bonne chance pour la suite

VaLd3n4r

Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature VaLd3n4r Empty Re: Candidature VaLd3n4r

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum