Shade and Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Thartarus, en attente d'une nouvelle aventure (^_^)

5 participants

Aller en bas

Thartarus, en attente d'une nouvelle aventure (^_^) Empty Thartarus, en attente d'une nouvelle aventure (^_^)

Message par Thartarus Mar 25 Oct - 8:49

Bien le bonjour cher membre SAL,

Je me présente humblement devant vous aujourd'hui pour vous faire part de mon envie de conquête de l'espace à vos côtés. Vous trouverez ci-dessous plus de amples informations me concernant.
Bonne lecture  cyclops  cyclops

EXPERIENCE


- Pseudo IG : Thartarus
- Nombre de points : 3.120
- Classement points : 51
- Coordonnées pm : G1
- Age : 27 ans
- Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? : J'ai commencé sur l'univers 15 Cool ca date pas mal hahaha  What a Face  
- Sur combien d'univers joues-tu ? : Un seul
- En moyenne combien d'heures de jeu par jour ? : plus ou moins 16h00
- Utilises-tu régulièrement le forum ? En moyenne combien de connexions par semaine ? :  Oui j'aime assez bien flooder sur le fofo ainsi que de parler de choses plus sérieuse quand il le faut. Je dirais plusieurs connections pas jours
- As-tu dejà été bloqué ? Si oui, pour quels motifs ? :Oui, j'ai déjà été bloqué dans l'uni 15 pour multi car on jouait à plusieurs sur les pc de l'école
- As-tu developpé ton compte ou l'as-tu repris à quelqu'un ? : Je suis arrivé sur le serveur vers 18h00 de mémoire et le compte est à moi depuis le début  alien

___________________________________________________


STYLE DE JEU



- tu fais quoi dans la vie: tu raid, tu mines, ni l'un ni l'autre, ou les 2 a la fois ? Je me considère comme un mineur assez agressif. Je dirais du 50/50  pirat  
- Combien de raids par semaine en moyenne ? : Par semaine?  affraid  Je suis entre 5 et 6 raids par jour plutôt  bounce
- sais tu dissimuler ta flotte et tes ressources ??: Je ghost évidemment ma flotte quand je ne suis pas dispo. Malheureusement, je ne communiquerait pas le comment pour l'instant  Evil or Very Mad USA sait pourquoi  Laughing  
- Combien de lune(s) possèdes-tu ? : 0
- Moyenne de cases par planète ? : 200 PM: 188, colo 1: 200, colo 2: 254


___________________________________________________


RAPPORTS AVEC ANCIENNE(S) ALLIANCE(S)



- Ton (Tes) ancienne(s) alliance(s) ? : WWD -> Warriors World
- As-tu quitté volontairement ton ancienne alliance ou as-tu été congédié de ton alliance ? Quels en sont les motifs ? : Je suis toujours dans cette alliance pour le commerce principalement
- Actuellement conserves-tu de bons rapports actuels avec ton ancienne ally ? : En dehors du commerce, je n'ai aucun contact avec les membres xD Il n'y a même pas de forum  Shocked  

__________________________________________________


INFORMATIONS GENERALES


- Que sais-tu de nous ? : J'ai pris contact avec Mnemosyne en début d'univers pour vous rejoindre et il m'a dit que je devait attendre pour qu'il puisse voir mon évolution. Sinon, je suis en contact avec USA non pas pour des rapports commerciaux mais plutôt via combats  Very Happy Il a encore essayé de me taper cette nuit  No  No Mais bon, il a découvert la supercherie avant impact ( pas étonnant venant du premier du ladder)  I love you  
- Pourquoi nous choisir plutôt qu'une autre alliance ? : C'est très simple  Cool SI je veux atteindre le top du ladder, la meilleure solution est d'être entouré de l'élite de cette univers.
- Quelles sont tes valeurs ? :(non, il ne sagit pas d'argent^^) Mes valeurs sont peut-être des valeurs de vieux croulant mais pour moi les valeurs indispensable sont la politesse, le respect des autres et une participation ainsi qu'un suivi à la bonne entente au sein d'un groupe (dans ce cas ci, d'une alliance)
- Infos IRL appréciées (dans la limite du raisonnable) : Kevin, 27 ans de Liège, Belgique What a Face What a Face  Je suis informaticien dans une petite PME et bientôt propriétaire d'une toute nouvelle construction bounce bounce bounce bounce

Merci à tous pour l'attention que vous porterez à ma candidature. Je vous en souhaite bonne lecture.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.

Amicalement,

Thartarus

Thartarus
Little Shade
Little Shade

Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Thartarus, en attente d'une nouvelle aventure (^_^) Empty Re: Thartarus, en attente d'une nouvelle aventure (^_^)

Message par StarkDogS Mar 25 Oct - 9:22

oufti un liegois Cool
StarkDogS
StarkDogS
Little Shade
Little Shade

Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Thartarus, en attente d'une nouvelle aventure (^_^) Empty Re: Thartarus, en attente d'une nouvelle aventure (^_^)

Message par Thartarus Mar 25 Oct - 9:29

Fa crevé ti alien alien liegeois également?

Thartarus
Little Shade
Little Shade

Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Thartarus, en attente d'une nouvelle aventure (^_^) Empty Re: Thartarus, en attente d'une nouvelle aventure (^_^)

Message par StarkDogS Mar 25 Oct - 9:51

ah oui ti
StarkDogS
StarkDogS
Little Shade
Little Shade

Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Thartarus, en attente d'une nouvelle aventure (^_^) Empty Re: Thartarus, en attente d'une nouvelle aventure (^_^)

Message par Rosbeef Mar 25 Oct - 11:18

bonjour, bonne chance pour la candidature

Rosbeef

Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Thartarus, en attente d'une nouvelle aventure (^_^) Empty Re: Thartarus, en attente d'une nouvelle aventure (^_^)

Message par Mnemosyne Mar 25 Oct - 12:27

bonne chance pour ta candidature Wink
Mnemosyne
Mnemosyne
Admin
Admin

Messages : 449
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Thartarus, en attente d'une nouvelle aventure (^_^) Empty Re: Thartarus, en attente d'une nouvelle aventure (^_^)

Message par Thartarus Mar 25 Oct - 14:06

Merci Smile Smile Si vous avez des questions complémentaires n'hésitez pas Very Happy

Thartarus
Little Shade
Little Shade

Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Thartarus, en attente d'une nouvelle aventure (^_^) Empty Re: Thartarus, en attente d'une nouvelle aventure (^_^)

Message par Sheinks Mar 25 Oct - 15:12

Bonjour et bienvenu à toi cher voisin !

Sheinks
Little Shade
Little Shade

Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Thartarus, en attente d'une nouvelle aventure (^_^) Empty Re: Thartarus, en attente d'une nouvelle aventure (^_^)

Message par Thartarus Mar 25 Oct - 16:09

Hey merkiiii le voisinou cheers cheers

J'ai une CS 20 en cours et un astro 5 également Smile je rentrerai surement dans le top 50 cette nuit bounce bounce

Thartarus
Little Shade
Little Shade

Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Thartarus, en attente d'une nouvelle aventure (^_^) Empty Re: Thartarus, en attente d'une nouvelle aventure (^_^)

Message par Mnemosyne Mer 26 Oct - 6:30

bonjour Thartarus je suis désolé de t'apprendre que ta candidature a été refusé suite a un vote
je te souhaite de trouver une alliance qui te plaira
bon jeu et peut être a bientot
Mnemosyne
Mnemosyne
Admin
Admin

Messages : 449
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Thartarus, en attente d'une nouvelle aventure (^_^) Empty Re: Thartarus, en attente d'une nouvelle aventure (^_^)

Message par Thartarus Mer 26 Oct - 6:50

Hoho Crying or Very sad Le vote a déjà été fait... Puis-je savoir les raisons?

Thartarus
Little Shade
Little Shade

Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Thartarus, en attente d'une nouvelle aventure (^_^) Empty Re: Thartarus, en attente d'une nouvelle aventure (^_^)

Message par Mnemosyne Mer 26 Oct - 6:53

les membres ont pensé qu'on était déjà trop , malheureusement on est déjà 17 et a moins d’être très très bien classé ça devient énormément compliqué d' être accepté on refuse des top 50 tout les jours ... désolé
Mnemosyne
Mnemosyne
Admin
Admin

Messages : 449
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Thartarus, en attente d'une nouvelle aventure (^_^) Empty Re: Thartarus, en attente d'une nouvelle aventure (^_^)

Message par Thartarus Mer 26 Oct - 7:46

Pas de soucis Smile Smile A moi dans ce cas de monter au sommet Smile
Merci pour cette explication alien
Bonne continuation à tous cheers cheers

Thartarus
Little Shade
Little Shade

Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Thartarus, en attente d'une nouvelle aventure (^_^) Empty Re: Thartarus, en attente d'une nouvelle aventure (^_^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum