Shade and Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Candidature de Mountha

3 participants

Aller en bas

Candidature de Mountha Empty Candidature de Mountha

Message par Mountha Sam 22 Oct - 14:14


EXPERIENCE


- Pseudo IG : Mountha
- Nombre de points : 190
- Classement points : 830
- Coordonnées pm : 1 :475 :12
- Age : 19
- Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? : J’ai joué à Ogame pendant plus de 5 ans, j’ai fait une pause de 2 ans puis reprends sur ce nouvel univers depuis maintenant 2/3 jours.
- Sur combien d'univers joues-tu ? : Etant donné que je viens de reprendre, seulement sur celui-ci
- Classements sur les autres univers : A l’époque où je jouais encore j’étais top 100, ma place variait assez souvent (je jouais mineur, plus précisément deutier)
- Quel est ton univers prioritaire ? : Rhea, je n’ai jamais joué sur plus d’un univers en même temps, j’aime bien me consacrer qu’à une chose à la fois.
- En moyenne combien d'heures de jeu par jour ? : Ça varie beaucoup, entre 3/4h et une journée entière, je dirais une moyenne de 10h/j
- Utilises-tu régulièrement le forum ? En moyenne combien de connexions par semaine ? : J’essaie de me connecter au moins une fois par jour sur le forum.
- As-tu dejà été bloqué ? Si oui, pour quels motifs ? : Non jamais.
- As-tu developpé ton compte ou l'as-tu repris à quelqu'un ? : Je développe mon compte par moi-même, rien de plus dénigrant que de reprendre le compte de quelqu’un.


STYLE DE JEU



- tu fais quoi dans la vie: tu raid, tu mines, ni l'un ni l'autre, ou les 2 à la fois ? Je mine, mais je suis mineur très agressif, j’aime bien ce mode de jeu car ça met permet d’avoir 80% de mes points sur une base qui n’a que peu de chance de disparaitre (bâtiments/recherches/défenses) et le reste dans des flottes afin d’accélérer mon mode de jeu très lent de base.
- Combien de raids par semaine en moyenne ? : Un maximum possible, mais étant donné que je ne joue pas raideur, beaucoup moins qu’un raideur bien entendu, ou en tout cas, beaucoup moins rentable (plus dans ce sens-là).
- Sais-tu dissimuler ta flotte et tes ressources ? : Bien sûr, il suffit de ghost sa flotte et ses ressources en l’envoyant, à une vitesse qui correspond à l’heure de retour qui nous arrange, vers une lune ou un champ de débris, en faisant attention aux phalanges.
- Combien de lune(s) possèdes-tu ? : Pour le moment aucune lune.
- Moyenne de cases par planète ? : 190/200.



RAPPORTS AVEC ANCIENNE(S) ALLIANCE(S)



- Ton (Tes) ancienne(s) alliance(s) ? : Pour le moment aucune.


INFORMATIONS GENERALES


- Que sais-tu de nous ? : Pas grand-chose, que vous semblez avoir de bons joueurs avec de l’expérience.
- Qui connais-tu ici ? : Personne.
- Pourquoi nous choisir plutôt qu'une autre alliance ? : Votre alliance semble être l’alliance dominante avec Vikings pour le moment.
- Quelles sont tes valeurs ? : (Non, il ne s’agit pas d'argent ^^) Être toujours agréable, bon joueurs, et surtout très compétitif, quand je me lance dans quelque chose, je veux être le meilleur, mon ambition est clairement d’être le mineur agressif le mieux classé de l’univers.
- Infos IRL appréciées (dans la limite du raisonnable) : Je suis en école d’ingé (2ème année), en aéronautique et spatial, je fais de la boxe et de la muscu.



AJOUT PERSONNEL

Je ne dois surement pas figurer parmi les meilleurs candidatures, je ne compte dépenser quasiment pas d’antimatière, je n’en ai pas dépensé pour le début de l’univers, appart pour les officiers qui sont presque « obligatoires » une fois avancé à un certain niveau. Je ne suis pas forcément bien classé pour le moment, mais j’ai un style de jeu « exponentiel », une fois la machine en route, mes points montent de plus en plus vite et je rattraperais quoi qu’il arrive la tête du classement. Je dirais que ma plus grande qualité est mon côté stratège, et très sûr de moi dans ce que j’entreprends, mon plus gros défaut doit surement d’être trop perfectionniste dans ce que je fais.
Je suis de nature très détendu, il en faut beaucoup pour m’impressionner, me stresser ou me faire me sentir mal, je suis en mode « ballecouilles, no prise de tête » dans le jeu et dans la vie de tous les jours, si je perds ma flotte ou mes défenses, ça me donne encore plus envie de remonter, et d’anéantir la personne qui m’a posé un quelconque soucis, normalement lorsque je joue je ne possède jamais d’alliance, j’aime bien avancer seul, tapis dans l’ombre, mais cette fois-ci j’opte pour un coté plus « esprit d’équipe » et suis prêt à me rendre utile à mon alliance.

Mountha

Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mountha Empty Re: Candidature de Mountha

Message par youhouen Sam 22 Oct - 15:32

Bonjour à toi,

Merci de l'intérêt que tu portes pour notre alliance !
Je me permet de te poser quelques petites question :

Peux tu nous en dire plus sur cette question : Pourquoi nous choisir plutôt qu'une autre alliance ?
Le fait que tu dises que notre alliance domine avec Vikings ne dit pas pourquoi tu choisis notre alliance, outre le fait que tu es compétitif et donc que tu cherches une alliance bien classé qui peut jouer la compétition

Sinon que comptes tu / penses tu apporter à l'alliance?

Dernière question, qu'est qui fait que tu as envie de changer de fonctionnement, passer de joueur individuel à joueur en équipe ?

Le fait que tu utilises ou non de l'antimatière n'est en aucun un problème pour nous

Bon après-midi à toi !

Cordialement, Youhouen

youhouen
Little Shade
Little Shade

Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mountha Empty Re: Candidature de Mountha

Message par Mountha Sam 22 Oct - 15:45

Bien le bonjour !

En ne connaissant que trop peu les alliances de l'univers, mon choix ne peut qu'être porté que sur mon instinct, j'avais déjà vu l'alliance Vikings sur d'autres serveurs, je la connais simplement de nom, quant à la votre, je ne la connais qu'en ayant regardé le top alliance, je ne vais pas vous cacher que mon choix d'alliance repose donc légèrement sur "le pif" ou tout simplement sur mon instinct !

Ensuite, j'ai changé d'avis quant au fait de jouer solo, en reprenant le jeu, j'ai eu envie de partager mon "aventure" avec d'autres joueurs, je me suis dis que pour une fois me mêler à d'autres ne serait pas une mauvaise chose, j'ai donc décider de voir ce que ça pouvait donner Smile.

Je compte apporter, en tant que mineur agressif, non seulement un possible accord avec les membres de l'alliance quant à l'échange de ressources, à savoir des taux intéressants pour vous, mais aussi un bunker de plus pour l'alliance afin d'abriter certaines flottes si besoins, ainsi que tout bonnement mon avis, mes conseils, mon expérience, mon ingéniosité quant à de probables attaques/défenses groupés ou autre !

Mountha

Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mountha Empty Re: Candidature de Mountha

Message par Mnemosyne Sam 22 Oct - 19:54

bienvenue bonne chance pour ta candidature
Mnemosyne
Mnemosyne
Admin
Admin

Messages : 449
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mountha Empty Re: Candidature de Mountha

Message par Mnemosyne Dim 23 Oct - 8:36

bonjour Mountha je suis désolé de t'apprendre que ta candidature a été refusé suite a un vote
je te souhaite de trouver une alliance qui te plaira
bon jeu et peut être a bientot
Mnemosyne
Mnemosyne
Admin
Admin

Messages : 449
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mountha Empty Re: Candidature de Mountha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum